Des plantes de bureau bénéfiques

Des plantes de bureau aux bénéfices insoupçonnés

Sans être spécialiste des plantes de bureau, chacun sait à quel point elles peuvent être bénéfiques !
Une atmosphère de travail plus saine et plus vivante se ressent sur le bien-être de vos collaborateurs, mais aussi sur l’image que vous véhiculez auprès de vos visiteurs.

De récentes recherches nous apprennent en effet que les plantes de bureau favorisent, de bien des façons, l’épanouissement des collaborateurs dans les entreprises.
Un aménagement bien pensé est idéal pour créer un environnement agréable et apaisant.

 

Les plantes de bureau aident à diminuer le stress et à créer un sentiment de bien-être

La plupart d’entre nous se sent plus à l’aise et plus apaisé à proximité des plantes, plus à l’aise avec l’environnement qui nous entoure. L’avantage d’aménager son lieu de travail avec des plantes de bureau est que l’atmosphère sera, certes plus agréable, mais aussi plus stimulante !

En règle générale, les personnes qui travaillent entourées de plantes sont plus productives, tombent moins souvent malades et sont plus efficaces.

Les plantes de bureau aident à améliorer la qualité de l’air

Il y a un véritable consensus autour du fait que les plantes de bureau contribuent à la qualité de l’environnement de travail.
En effet, elles permettent de lutter contre la mauvaise qualité de l’air, le bruit de fond excessif, mais aussi une luminosité et une humidité peu adaptés à un lieu de travail.

Pour résumer, grâce aux plantes de bureau, vous obtiendrez :

 

En faisant appel à Green Inside, vous aurez une solution clé en main pour louer vos plantes en toute sérénité et améliorer ainsi votre cadre de travail. Pour bénéficier de notre expertise dans le choix de vos plantes de bureaux, vous pouvez nous contacter au 06 99 85 19 84 ou par email.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Tags
Découvrez nos dernières réalisations sur Facebook :
Facebook par Weblizar Powered By Weblizar
Ainsi que sur Twitter :
et Google+ :