Project Description

Travailler aux côtés d’un ficus

Le ficus est un végétal présent dans de nombreux foyers français. Apprécié pour ses qualités de plante dépolluante, le ficus sait absorber la chaleur et dégager de l’humidité. Le ficus s’épanouira dans une pièce chauffée exposée au soleil, qu’il soit ou non disposé derrière une fenêtre. Si le ficus demande une attention particulière lors de son arrosage, il saura être préservé et entretenu par nos équipes.

Tout savoir sur le ficus

Issu de la famille des Moracées, le ficus est une plante originaire des zones tropicales. Elle se décline en plus de 800 espèces de plantes à feuillage persistant ! Amateur d’humidité quant à son feuillage, le ficus n’aime toutefois pas avoir les pieds dans l’eau, ce qui en fait une plante d’intérieur idéale. La hauteur de cette plante purifiante peut atteindre les 10 m pour les espèces grimpantes !

Pourquoi choisir le ficus sur son lieu de travail

Le ficus préfère être seul dans son pot, ce qui lui confère l’avantage de pouvoir agrémenter à lui seul une salle de réunion comme un cadre de travail partagé. Disponible en plusieurs tailles, il s’adaptera avec prestance à l’espace qui lui sera offert.

Grâce à des pots personnalisables, nos équipes rendront vos ficus uniques ! Nous proposons en location un grand choix de pots et nous installons vos ficus selon ses besoins et les vôtres !

VOUS SOUHAITEZ OBTENIR UN DEVIS POUR VOTRE ENTREPRISE ?

Contactez-nous !